Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laure Manaudou : erreur ou évolution?

Aller en bas 
2 participants

Selon vous , a-t-elle fait le bon choix de partir en Italie et de se libérer de son ancien coach?
Oui
Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_lcap0%Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_lcap100%Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'men fous jl'aimais pas de toute facon
Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_lcap0%Laure Manaudou : erreur ou évolution? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Laure Manaudou : erreur ou évolution? Empty
MessageSujet: Laure Manaudou : erreur ou évolution?   Laure Manaudou : erreur ou évolution? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Bonjour , je m'interresse beaucoup à l'affaire Manaudou et je voulais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Laure Manaudou : erreur ou évolution? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : erreur ou évolution?   Laure Manaudou : erreur ou évolution? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Non, elle a incontestablement perdu au change. Bien sur, elle va chez son copain, mais elle place pas un mot d'italien, elle perd le meilleur entraîneur ... On vera aux prochaines compet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
 
Laure Manaudou : erreur ou évolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bierstub :: Le sport ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser