Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finale de la Ligue des Champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:36

Ce soir aura lieu sans doute l'un des plus beaux matchs de la saison. J'ouvre donc un topic, à vous de nous faire partager votre émotion sur ce match, votre prono etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

2-1 pour Liverpool mais c'est assez difficile a dire parcque ca sera un match très séré à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

Ca va vraiment être un beau match, cependant je n'arrive pas à faire de pronostic ... je dirais 2-2 au temps réglementaire, 0-0 au prolongation et victoire au TAB de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Comme d'hab j'hésitais enter deux scores et j'ai choisis le mauvais lol ( tu comprends fej pourquoi je voulais plus faire les paris en classe ... ).

MILANO MILANO MILANO MILANO MILANO MILANO

Bravo à Paolo Maldini, grand bonhomme du Football avec un très bon état d'esprit en plus. Si c'est pas un exemple d'amour du club que faut-il de plus.
Il a fait toute sa vie à Milan, depuis sa plus tendre enfance, et l'histoire de famille se continue, on espère que son fils pourra atteindre le même niveau que lui.

39 ans et il est toujours au plus haut niveau !!

FORZA MILANO

Milan au septième ciel, c'est vraiment le cas de le dire après ce septième titre, dont 5 avec la présence sur le terrain de l'éternel Paolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Ligue des Champions   Finale de la Ligue des Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2007-2008 en Ligue 1 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bierstub :: Le sport ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser