Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Arrivée] Habib Bamogo

Aller en bas 
+2
foohenry14
Fejinho
6 participants
AuteurMessage
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

Habib Bamogo. L’ancien montpelliérain, prêté par l’OM les six derniers mois du côté du Celta Vigo, ne devrait pas rester dans le club espagnol qui va descendre en deuxième division espagnole. Le joueur ne s’y est de toute façon pas imposé. Un retour en France est donc envisagé et un départ à Strasbourg pourrait arranger tout le monde : l’OM, Strasbourg et le joueur qui aimerait enfin se relancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:03

Pfiouuu bamogo jsé pa si c bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

Je me souviens de son époque à Montpellier c'était un véritabl killer le mec. On perd pas son talent comme ça si ? Ah si quand on vient au Racing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Quand il jouait quelque match avec Marseille, il était pas mauvais.

Mais comme tu dis on a vu beaucoup de talent resté dans les valises du côté de la Meinau ...
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:07

j'aimerais qnd mm dire qu'il faudrait arréter de critiquer!!!
Put1 quand ya un inconnu qui débarque, on critique, et on réclame une valeur sure!
Et la y aun mec comme Bamogo qui a joué à marseille et qui est plutot bon qui veut débarquer, et tout le monde continue à critiquer!
m****, faudrait savoir ce qu'on veut! Moije pense que ce serait une super recrue...
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

Chacun ses opinions au Racing on a lhabitude de voir des inconnus etre nul et des soi disant bon etre finalement mauvais et a mon avis bamogo na plus le niveau de montpellier et marseille...
Revenir en haut Aller en bas
julien57
Champion départemental
Champion départemental
julien57


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Club/Sportif Alsacien favori : foot
Date d'inscription : 01/06/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

foohenry14 a écrit:
Chacun ses opinions au Racing on a lhabitude de voir des inconnus etre nul et des soi disant bon etre finalement mauvais et a mon avis bamogo na plus le niveau de montpellier et marseille...

en debut de saison bamogo claquait pa mal de but avec l'OM en jouant très peu pcq il avé pas assez de temps de jeu a cause de la concurence ms pour moi ca reste un bon joueur! fo pa nn plus demander la lune au dirigeant pour kil trouvent la futur star de demain jpense qu'ya pas les moyen ms pour un club qui vien de remonter fo recruter malin des joueur qui ont deja prouvés qu'ils étaient bon et ici c le cas enfin c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Moi je ne le critique pas, je dis juste qu'il ne faudra pas qu'il oublie son talent au vestiaires ... je l'ai dit justement qu'en début de saison, il me semblait sympathique.

Maintenant la question, tu dis Alexis pour une fois qu'un joueur veut venir, mais veut-il venir?
On parle de lui parce qu'il n'est pas trop dans les plans marseillais, mais le joueur ne s'est pas dis intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

ué mé en mm temps ta deja vu tous les noms con a ds la liste de transferts sur le site?! Et pourtant tous les gars cités ne sont pas tous intéressé et n'ont pas tous envie de venir! Alors je suppose qu'un transfert à Strasbourg avec une place de titulaire à la clé, semble être une opportunité pr Bamogo!
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

En effet, je crois qu'il lui faut maintenant trouver un club où il aurait une situation stable qu'il n'a pas à Marseille.
Strasbourg est une possibilité, maintenant ca dépendra de la concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:21

A un moment on se serait pissé dessus si il était venu, à l'époque où il a signé à Marseille (il avait planté une quinzaine de but en L1) on parlait de lui en EDF, alors ne faisont pas la fine bouche ... On t'accueille avec plaisir Habib.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

on peut pas dire mieux jeff!
Je pense qu'il serait quand mm une bonne rercrue au vue des autres attaquants de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:13

Xixi a écrit:
on peut pas dire mieux jeff!
Je pense qu'il serait quand mm une bonne rercrue au vue des autres attaquants de l'équipe!

:mdr: c'est vrai que chez nous actuellement en attaque c'est pas fournit en buteur ... il pourrait redorer un peu le blason Strasbourgeois et nous rappeler les Luyindula et autres Niang ...
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

La piste menant à Bamogo, qui a encore marqué ce soir, se réchauffe de plus en plus! Furlan serait séduit par le profil du joueur de Marseille, qui en plus voudrait s'en débarasser! Ca tombe bien, nous on prend!! lol!
En tout cas, il serait la priorité du RCS en attaque! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

La priorité? cela voudrait dire que ca pourrait effectivement se conclure? ou bien cela veut-il juste dire qu'on va étudier plus attentivement ?

Ce serait un renfort de poids offensivement!
Revenir en haut Aller en bas
julien57
Champion départemental
Champion départemental
julien57


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Club/Sportif Alsacien favori : foot
Date d'inscription : 01/06/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

biensur que ce serait un + pour le racing faut pas nn plus jouer les fines bouches! moi je pense qu'il peut en surprendre plus d'un s'il vient cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27

Apparemnt en plus il aurait fée une partie de saison en espagne et ce serait pas mal débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:23

ouais enfin 2 buts en 15 matchs , je connais mieux comme stats... [Arrivée] Habib Bamogo 554782
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

a jt pas o courant du peu de buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

ok les stats ne sont pas géniales! Mais max ta oublié de préciser que dans ces 15 matchs il était souvent entréen cours de jeu! Et la ca change tout...
Bref, je suis à 100% pour qu'il vienne au RCS,il n'a quand mm pas été à Marseille pour rien!
Et en toute franchise,il vaut autre chose que Tum, mm si j'aime bien la combativité de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:04

Je vais à Marseille à vélo et je le ramène sur la selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

Tout c'est le fisik la combativité mais pas vrémen dotre chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

D'après certaines sources, Bamogo pourrait être preté au Racing la saison prochaine. Le transfert se ferait dans 5-6 jours.... Mais la fiabilité de l'info n'est pas très élevée mais paraît réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Espérons qu'outre être réalisable elle soit réaisée ... et ca avec le racing c'est encore autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Habib Bamogo Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Habib Bamogo   [Arrivée] Habib Bamogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Habib Bamogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser