Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Furlan le bon choix?

Aller en bas 
+3
Xixi
foohenry14
Arno
7 participants

Est ce que Furlan est-il l'homme de la situation pour Strasbourg?
OUI
Furlan le bon choix? Vote_lcap57%Furlan le bon choix? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NON
Furlan le bon choix? Vote_lcap43%Furlan le bon choix? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

Furlan n'a pas l'air d'etre un mauvais entraineur. Il a passé son diplome d'entrainer avec devinez qui? JPP.
Oui à Furlan à condition que ca ne se termine pas comme à Troyes : par une reléguation en L2
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Perso je ne voterai pas parcque tte cette histoire par rapport a jpp n'est pas clair et qu'on fond on ne sait pas si jpp aurait eu ou non les épaules de la ligue1 et furlan entrainera a strasbourg mais on a encore rien ki nous dis kil soit bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Je vote OUI pour Furlan!
Ce mec a créer une belle équipe de Troyes avec très peu de moyens! Il a proposé du jeu, de l'offensive. Alors certes il finit en L2, mais qu'est-ce-qui est mieux:
jouer son va-tout, en allant de l'avant avec Furlan?
ou alors garder une méthode JPP où le RCS se ferait bouffe en L1? Sachant de plus que la chance ne sera pas tjs de notre coté comme elle l'a été en L2...
Alors je le redis, je préfère encore voir du spctacle et des buts avec une équipe qui se fait plaisir et qui fait plaisir, plutot qu'une équipe sur la défensive qui ne marque pas plus d'un but à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

Mais moi je préfère une équipe qui ne joue pas et qui se maintient que le contraire ...


Je vote Sans avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

La méthode JPP ne savéré pas mauvaise contre les meilleurs équipes quand on voit les matchs face au havre,caen,metz
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:38

je sui dsl, mais cette méthode na marché que parce que le Racing avait de la chance cette année! DE plus, tu crois vraiment que le RCS va mieux jouer contre Lyon, Marseille et co? pas avec une méthode défensive en tout cac ca c sur!
Alors laissons sa chance à Furlan!
Et Jeff, je voulais aussi dire que le Racing de cette année n'a pas le mm niveau que Troyes l'an dernier!! ON est meilleur... et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

On parle de Furlan ici, et c'est vrai qu'il a réussi à maintenir l'équipe la plus faible de Ligue 1 pendant 2 ou 3 ans je sais plus. Mais il est descendu en faisant le "beau jeu" comme on dit, et ça, ça ca me fait faire des cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
micky
Champion départemental
Champion départemental
micky


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : Racing club de Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

Il a fait descendre Troyes et jveux pas qu'il envoie le Racing en L2
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Il a fait descendre, mais il a aussi maintenu ...
Mais je reste perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:15

Il sera probablement nommé manager général, un peu à l'englais aux dires de Ginestet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:16

Alors que son adjoint, Nourdine Bouachera, est déjà au travail, Furlan sera présenté la presse, et donc officielement intrônisé, Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kjj68
Champion départemental
Champion départemental
kjj68


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 10/05/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

je ne pense pas que ce soit le bon choix de prendre un entraineur qui vient de tomber en L2 avec son équipe!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsfan.forumpro.fr/
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

et prendre un mec qui venait de CFA et du bassin d'arcachon?? C'était peut-êtr moins risqué? C'est pas paskon s'appelle Papin qu'on est forcément un bon entraîneur!!!
Alors laisson sa chance à Furlan comme on la laissée à JPP.... geek
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Xixi a écrit:
et prendre un mec qui venait de CFA et du bassin d'arcachon?? C'était peut-êtr moins risqué? C'est pas paskon s'appelle Papin qu'on est forcément un bon entraîneur!!!

Tout a fait d'accord ct pas gagné d'avance!
Là Furlan a d'autres joueurs un autre club d'autres dirigeants un autre public aussi(parcque a mon avis celui de Strasbourg est kan meme mieux ke celui de Troyes lol)de nouveaux jeunes...Il faut lui laiC sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

Pour être aller à Troyes voir un match, je peux en témoigner, le public Troyen est un peu moins bon que celui de Strasbourg, c'est vrai qu'on a un super public à la Meinau!

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas que retenir la dernière année, sur l'ensemble de sa carrière Furlan est plutôt un bon entraineur et puis depuis le temps que l'on attendait que Troyes redescende ... ^^
Sérieusement je pense que ca ne peut pas être moins bien que Papin parce que Papin ca suffisait en L2 mais je persiste à dire qu'en L1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furlan le bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Furlan le bon choix?   Furlan le bon choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furlan le bon choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser