Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eric Mouloungui

Aller en bas 
+4
kiffou
rcslive
Fejinho
Leblond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:10

C'est vriament n'importe quoi, ils disent qu'ils veulent construire une équipe pour jouer haut et qu'est ce qu'ils font? ils n'acceptent pas les 3millions qui aurait permis de recruter deux joueurs de plus, tout cela pour garder un gars qui tombe dès que ca joue un peu physique ...

Je croyais que c'était JPP qui voulait le garder ????

On va encore recruter une chèvre et 2 vaches à la fin du mercato....
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:41

On est dans la merde !!!!
Il a aucun physique ce mec !!!!
pff si ca , c'est la reconstruction du racing , ca va etre du joli , moi jvous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:23

J'pense que tu parles du physique niveau baraque, parce que niveau physique vitesse ca va être un des meilleurs de Ligue 1 quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Fejinho a écrit:
J'pense que tu parles du physique niveau baraque, parce que niveau physique vitesse ca va être un des meilleurs de Ligue 1 quand même Cool

Oui, nous on parle du duel, là où un joueur doit être capable de conserver le ballon pour le donner aux coéquipiers, et non pas s'écrouler !!
Il est rapide et c'est bien, à condition de pouvoir le lancer ! et qu'il ne soit pas rattrapé par l'épaule d'un défenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:32

Leblond a écrit:
Fejinho a écrit:
J'pense que tu parles du physique niveau baraque, parce que niveau physique vitesse ca va être un des meilleurs de Ligue 1 quand même Cool

Oui, nous on parle du duel, là où un joueur doit être capable de conserver le ballon pour le donner aux coéquipiers, et non pas s'écrouler !!
Il est rapide et c'est bien, à condition de pouvoir le lancer ! et qu'il ne soit pas rattrapé par l'épaule d'un défenseur ...



Pour apporter plus d'eaux à votre moulin , je dirais que meme "niveau physique vitesse" ( des noms a rallonges) , jcrois pas que ce soit une telle gazelle que ca le mec ! Il a joué 21 matchs en Ligue 1 quand meme , et pourtant il a marqué que 3 buts , et je me souviens pas l'avoir vu si rapide que ca...Enfin bon, chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34

Je n'ai rien contre lui, mais là c'était l'occasion de gagner de l'argent (ca triplé presque notre budget de transfert de 2=>5 millions) et surtout pour ne pas perdre "énormément", dans le sens qu'avec 5 millions on pouvait du coup recruter un peu plus, peut-être notament un Vahirua ...
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

Première bonne nouvelle de la saison pour le racing, le Gabonais est touché aux adducteurs et bénéficie donc d'un entrainement personalisé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Mouloungui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Mouloungui   Eric Mouloungui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Mouloungui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg :: Effectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser