Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arrivée] Jacob Mulenga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

Jacob Mulenga l'attaquant de Chateauroux devrait venir au racing. Il a marqué 7 buts la saison dernière en L2.
Ce joueur pourrait être une révélation comme Diané l'avait été il y'a 2 ans.
En tout cas c'est un pari que prend le racing en le faisant venir. Ils n'ont pas trop le choix vu qu'au racing on n'a pas trop les moyens de s'attacher les service d'un autre joueur expérimenté de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:17

Cette nouvelle de transfert m'a come qui dirait un peu refroidi!
En effet, le Racing avait pour moi, réalisé un super recrutement jusqu'à présent, et là , sans trop m'avancer, je crois qu'il commet une nouvelle erreur de casting... Car, même si je n'ai pas encore vu jouer ce Mulenga, je sais qu'il vient de L2, et je me dis que dans ce cas là on aurait tout autant pu garder Mathlouti ou même Gmamdia....
Maintenant c'est vrai que ce joueur sera un paris, et s'avérera peut-être excellent, mis sur le papier, il ne m'inspire pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:02

J'ai aussi était déçu silent je pensai que si il preT matlhouti il prendrai un joueur d'expérience à la place mais les dirigeants ont préféré parié sur un jeune joueur de L2 qui doit montrer qu'il est capable de joué en ligue1
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:33

On va quand même voir de quoi il est capable! Et puis, il semblerait que ce joueur soit assez performant, et qu'il constituerait une bonne recrue d'après les dire de Ginestet!
Moi je dis, Mulenga doit faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Il a l'air d'être bon, mais il a encore tout à prouver.
Mais c'est peut-être une bonne chose, on lui donne de quoi s'exprimer cela le motivera. Après biensûr il faut qu'il est de quoi s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:56

Oui attendons de voir ce qu'il vaut : Tant que ses préstations ne sont pas les mêmes que Chapuis (mister Hors-jeu) ou que les "supers" attaquants qu'on a deja vu au racing, alors ca sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:40

De toute manière, Mulenga arrive en tant que jocker, après Renteria et Gameiro. Il devra donc se frotter à une autre concurrence qu'à Chateauroux, et de même, Gameiro aura à faire à un challenger!
Mais, comme dit, cette année, il n'y a pas eu d'erreurs de casting, alors pourquoi les dirigeants se seraient-ils trompés sur ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Moi je pense qu'on pourra le voir rapidement en match, parce que JM voudra le montrer et l'observer. L'entrainement est une chose, mais le match est bien différent. Ensuite en effet ce sera au meilleur entre Kévin et Mulenga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Jacob Mulenga Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jacob Mulenga   [Arrivée] Jacob Mulenga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Jacob Mulenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser