Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Arrivée]Alvaro Santos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

Derniere recrue pour le Racing:
- Alvaro Santos

Attaquant jouant à Sochaux et qui n'entre pas dans les plans de l'entraineur qui a marqué 8buts la saison passées(dont 4 pénalties lol)

Pour moi ca peut etre une bonne pioche, c'est un joueur qui recherche du temps de jeu pour montré qu'il peut joué dans un club comme Sochaux

[url=https://servimg.com/view/11278575/4][img]https://i.servimg.com/u/f19/11/27/8

(http://www.sports.fr/fr/football/joueurs/6/alvaro_santos_13146.html)
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:07

[Arrivée]Alvaro Santos Santos11
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

IL faut voir, je ne le connais pas trop si ce n'est ses stats de l'année dernière qui ne sont pas mirobolantes. 8 buts en 29 matchs dont 4 sur penalty ... Mais bon ca nous fait de la concurrence sur le front et ca peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

Mouloungui en a marké seulement 1 de plus(ok ocun sur pénalty lol) lan dernier et si on enlev les pénalty il en a marké autant que Tum. C'est vrai que ca fée de la concurrence ca pe pas etre une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

dsl foohenry, mai tu te trompe!!!! (encore une fois...)
Mouloungui a marqué 11 buts l'an dernier!!!
Et en ce qui concerne l'arrivée d'Alvaro, je pense que c'est une excellente chose puisqu'il correspond à un type d'attaquant que nous n'avons pas encore. Il est plutôt pivot, robuste comme Niang, mais ne cherche pas ou peu la profondeur. Comme tout Brésilien il est technique et plutôt adroit devant le but!
Malgré ses stats, il a grandement contibué au bon classement de Sochaux l'an dernier, et tout de même, 8 buts c'est dejà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Pourquoi encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:07

Xixi a écrit:
et tout de même, 8 buts c'est dejà pas mal!

Il est vrai qu'en L1 8 buts c'est très bien, le meilleur en avait marqué combien, 13, 14 ou 15 je sais plus ...

Mais comme je l'ai dis, il faut voir ce qu'il va donner. Dans tous les cas cela ne sert à rien de crier contre lui s'il ne marque pas tout de suite cela me parait évident! (parce que malgré le manque de talent je pense que Gmamdia et autre Nemeth n'ont pas été très bien accueilli par le public, et ca, ca n'aide pas!)
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Leblond a écrit:
Xixi a écrit:
et tout de même, 8 buts c'est dejà pas mal!
je pense que Gmamdia et autre Nemeth n'ont pas été très bien accueilli par le public, et ca, ca n'aide pas!)

C'est qu'ils ont pas été bien accueilli et je pense que c ossi le fait d'avoir acheT un gars jouant en egypte et qu'on annonce comme grand espoir et un international slovaque qui ne marqué plus depuis pas mal de temps a part en sélection. Le public veut du concrets et pas des joueurs venant de je ne sais où ou des joueurs qui recherche de la confiance. Celà dis le public Strasbourgeois et quelque fois sévère, il siffle souvent pour rien ou senflamme pour rien aussi. Encore samedi dernier Nicolas Marin sort bleC sous les huets du stade...un certain manque de fair-play est à déplorer au Racing...dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

Excuse moi mais Marin a simulé!! Alors soit t'as rien vu , soit tu es vrziment très sympa avec les tricheurs.... MArin prend, il est vrai; un coup, mais aprés avoir fait son cinéma comme tout joueur, il se reléve et boitille puis sur l'action suivante tape un sprint!!!! Tu trouve ca normal? Moi pas. Alors certes il faut être fair-play mais pas naif!
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Je pensai qu'il était vrément bleC puisque 5min apres avoir boiT et fée tt le cinéma que tu dis il est sorti...Jt de lautre coT du terrain et il sors 5min apres dc bon on pe croire quil est vraiment bleC no ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Uais on peut croire! Mais tu penses vraiment que 20000 personnes vont siffler un gars comme ca??
Si il est sifflé c'est qu'il a fait quelque chose! Et la il a triché!
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

Ca serai pas la 1ere fois que le public siffle pour rien lol pendant quand ya une vrai faute ca lui arrive de siffler alors qui a vraiment faute lol
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

Je rappel que le sujet c'est Alvaro Santos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjj68
Champion départemental
Champion départemental
kjj68


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:59

Trés bonne recrue a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsfan.forumpro.fr/
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

il peut apporter le physique que l'on a pas devant!
Revenir en haut Aller en bas
kjj68
Champion départemental
Champion départemental
kjj68


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 10/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:17

Vu la prestaation du joueur contre Amiens je pense qu'il jouera en CFA
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsfan.forumpro.fr/
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:55

Il faut qu'il retrouve son niveau. Une fois que ce sera fait, il fera du bien à l'équipe. Il faut être un peu patient. En tout cas Furlan ne l'a pas écarté du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée]Alvaro Santos Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée]Alvaro Santos   [Arrivée]Alvaro Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée]Alvaro Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser