Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos idées, aidons les dirigeants

Aller en bas 
+5
tonio
Xixi
Leblond
kiffou
Fejinho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:42

Dans ce topic, mettez toutes vos idées de transferts, les joueurs que vous avez repéré, les joueurs en disgrâce avec leurs dirigeants, les fins de contrat, vos scoops.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:51

Ginestet: « L’objectif est de recruter 4 à 5 joueurs de qualité cet
été, 4 à 5 autres l’été suivant et, dans la lignée de ce qu’a fait
Toulouse, d’encadrer cette ossature de joueurs formés au club ou qui y
sont présents depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Moi , je pencherais pour Koné , l'attaquant de l'OGC Nice . Il était déja préssenti pour venir au Racing , mais à la dernière minute , la transaction avait échoué. Comme Nice décoit beaucoup , il pourrait changer d'air et quoi de mieux que le bon air alsacien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:18

C'est clair que ce serait une superbe affaire. mais veut-il signer au Racing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

bah je sais pas , faut lui demander... Vos idées, aidons les dirigeants 57433
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:23

Lol mouè, c'est sûr que c'est mieux de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

*Daniel Moreira: Après une saison fantôme à Rennes où il n'a pas marqué un seul but, il devrait partir. On sait que c'est un très bon attaquant (68 buts en ligue 1). L'OM et Valenciennes seraient déjà sur le coup.



*Juan Pablo Francia: en disgrâce dans l'effectif bordelais, pourquoi pas un deuxième milieu bordelais après renaud Wink. Outre la Ligue 1, la concurrence pourrait venir d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

N'empêche que faut pas trop rêver!!!!
IL faut penser à des joueurs réellement susceptibles de débarque r à la Meinau!
Moreira c'est probable, mais koné et francia sont des joueurs d'une dimension au-dessus de ce que propose le Racing!
Cependant, je pense qu'il est important de faire venir des gars qui sont prêts à mouiller le maillot et qui ont un certain standing!
Il faudrait que le Racing arrive à bâtir une équipe forte sue des bases solides d'année en année; et ça passe par un bon recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Animateur "Génération Foot"
Animateur
tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

jcroi que le plus important pour le racing, c'est de recruter en France. A moins d'une très très bonne affaire. Ca devient insupportable de voir débarquer d'année en année des types de l'étranger, complètement inconnu et qui donnent rarement quelque chose.
Cohade on l'a bien trouvé en France, pas la peine d'aller se ruiner dans des clubs à l'est ou chercher des brésiliens...
Le conseil que je pourrais donner aux dirigeants, c'est d'aller repérer les jeunes qui sont en réserve des clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

je suis en partie d'accord avec tonio.
Pourquoi aller chercher des joueurs dans des pays ou le niveau est nettement inférieur aux championnats , on ne peut comparer des statistiques de championnat Egyptiens ou méditerrannéens avec des statistiques de championnat francais ( Je parle de Gmandia , d'Hosni et autres) . Ce ne sont pas des valeurs surs !
Ce en quoi je ne suis pas d'accord avec toi , c'est le fait d'acheter dans les réserves des clubs. Pourquoi les réserves? Je ne sais pas si vous avez la meme vision que moi , mais quand je vois des matchs de Ligue 1 , je me dis que le Racing , avec l'équipe qu'il a , va se faire balayer. Pour viser le maintien la saison prochaine , il faudra faire bien plus qu'acheter des joueurs de réserve ! Je pense qu'il faut un réel projet sportif , ce qui veut dire fonds supplémentaires. Je dis pas des sommes astronomiques mais voila , faut quand meme acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

En total accord avec toi kiffou, en total accord. Les joueurs de l'étranger ne valent pas les joueurs de la Ligue 1, en tous les cas pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:44

J'en suis flatté et heureux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Vivment le mercato:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu68
Champion départemental
Champion départemental
Olivierdu68


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Club/Sportif Alsacien favori : Racing Club de Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

Bonjour à tous ! Moi, je pense beaucoup à un joueur faisant partie des Aiglons : Marama Vahirua ! Je pense que ce tahitien qui a beaucoup marqué de buts contre le racing peut venir pour marquer des buts pour le Strasbourg cette fois-ci ! Et pas que contre Nice ! Mais je pense qu'il ferait un bon milieu offensif avec Cohade ! 2 milieux offensif Cohade - Vahirua serait bien je trouve ! Mais il faut aussi qu'il soit d'accord de venir et que les dirigeants strasbourgeois pensent à lui ! Et bien sur, priorité à l'attaque qui a été plutot décevante cette année ! Vivement Féret, j'espère qu'il aura le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Vos idées, aidons les dirigeants 860368 Vahirua c'est un super joueur une super idée mais est-ce qu'il voudra jouer le maintien encore une fois ? Est-ce que son salaire rentre dans le budget du RCS ? Rien n'est moins sur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:32

Ph.Ginestet :"Le RCS souhaite prolonger le contrat d'Habib Bellaid, mais ne devrait retenir aucun des joueurs libres en juin. Les décisions définitives seront prises avec Jean Pierre après le dernier match à Dijon vendredi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

et qui sont ces joueurs libres ??
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Olivierdu68 a écrit:
Bonjour à tous ! Moi, je pense beaucoup à un joueur faisant partie des Aiglons : Marama Vahirua ! Je pense que ce tahitien qui a beaucoup marqué de buts contre le racing peut venir pour marquer des buts pour le Strasbourg cette fois-ci ! Et pas que contre Nice ! Mais je pense qu'il ferait un bon milieu offensif avec Cohade ! 2 milieux offensif Cohade - Vahirua serait bien je trouve ! Mais il faut aussi qu'il soit d'accord de venir et que les dirigeants strasbourgeois pensent à lui ! Et bien sur, priorité à l'attaque qui a été plutot décevante cette année ! Vivement Féret, j'espère qu'il aura le niveau !

Féret ne jouait pas vraiment en attaque cette année à Reims, comme je l'ai dit il est technique est a une super vision du jeu, il est plutôt plaque tournante. Il a d'ailleurs eut (dans le match que j'ai vu) le pied qui flanchait à la conclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

foohenry14 a écrit:
et qui sont ces joueurs libres ??

A mon humble avis pas des joueurs que JPP utilisait souvent en titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

je sais déja qui a deroff mais le reste je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

foohenry14 a écrit:
je sais déja qui a deroff mais le reste je sais pas

a c'est vrai qu'il était titulaire lui ...

Version hypocrite: Mince alors, mais quelle perte !! comment allons-nous comblez cette absence ???

Version non hypocrite: eh ben c'est pas trop tôt. Qu'il aille les marquer ailleurs ses buts , quoique maintenant qu'il quitte le racing on va voir que c'est plus contre son camp qu'il marque, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

Arrêtons de taille ce cher Deroff ... Il a tout de même fait quelques bons matchs avec le Racing, même si cette saison, c'était pas vraiment ça.

J'ai entendu que Ferguson ne voulait plus de Saha, j'ai pensé que ... eu ... le racing ... bon d'accord Vos idées, aidons les dirigeants 296230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Moi ce que j'adore avec Yves ( Laughing on parle duquel là ? lol! ) c'est quand il a le ballon, qu'il déborde son adversaire et là à chaque fois c'est pareil, il veut tellement bien déborder qu'il déborde même du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

Leblond a écrit:
Moi ce que j'adore avec Yves ( Laughing on parle duquel là ? lol! ) c'est quand il a le ballon, qu'il déborde son adversaire et là à chaque fois c'est pareil, il veut tellement bien déborder qu'il déborde même du terrain ...

ptdr!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Animateur "Génération Foot"
Animateur
tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

Je tiens à dire que des joueurs tels que Santoos à Toulouse, Moreira à Rennes, Rodriguez au PSG, Gigliotti à MOnaco ( qui va revenir de prêt ), et des joueurs de Lyon ou de Marseille ( olembé valbuena cacapa muller remy ) ne jouent quasiment pa en club. Il faudrait peut être s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées, aidons les dirigeants Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, aidons les dirigeants   Vos idées, aidons les dirigeants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, aidons les dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser