Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les anciennes "gloires" de Strasbourg

Aller en bas 
+4
tonio
Xixi
Fejinho
foohenry14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

Quel est pour vous l'un des joueurs les moins admirables que le Racing a pu connaitre ??

Pour ma part Chapuis m'aura laissé pas mal de souvenir ainsi que l'inoubliable chilavert... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Alors là si on me provoque avec les ancienne gloires Les anciennes "gloires" de Strasbourg 636618 Je vais me lacher.

Gardien : Chilavert (bien sur)
Défenseurs : Abdel Fahmi, Mickael Dorsin
Milieux : Rafik Mezriche, Vincent Doukantié
Attaquants (c'est la que c'est le plus fourni lol!) :
Chapuis, Petersen, Pena, Pierre Laurent, Haas, Conteh


Aidez-moi à completer la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:48

Noublions pas:

-moukouri
-bagayoko
-belloso
-garay
-peter andersen
- mixu paateilanein
- gmandia
-yannick kamanan
-nicolas loison année 2002/2003 (Nicolas n'a disputé qu'une seule minute en équipe professionnelle du RC Strasbourg en remplacant Corentin Martins à la 89ème minute d'un match à Ajaccio.)
-Nuno Mendes
-Mphela
-N'gambi
-NEMETH
-jacques Remy
-stephane Roda
-Pape Thiaw

Petite précision: Toutes ces erreurs de casting ont été pour la plupart faite à l'époque de Le Roy pig


Puis un commentaire sur mon gardien préféré mdr...

"Ce gardien de classe mondiale s'est forgé un palmarès incroyable principalement sous le maillot de Velez Sarsfield. Excellent tireur de coup franc, il posséde la particularité d'avoir marqué de nombreux buts au cours de sa carrière. José Luis Chilavert participé à deux Coupes du Monde et par ses arrêts de grande classe a fait douter l'équipe de France lors d'un célebre 8éme de Finale en 1998.
Joueur charismatique et très fantasque, il posséde une réputation très sulfureuse en argentine ou il a accumulé les coups de gueules et les suspensions. Arrivé en fin de carrière au Racing, il ne fut que l'ombre du gardien extraordinaire qu'il fut. Il a néamoins marqué le tir au but décisif lors de la finale de la Coupe de France contre Amiens et avait déjà marqué un penalty en demi-finale face à Nantes." [RacingStub]
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:21

hé les mecs, vous avez oublié l'essentiel: Rouxel et Seo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Animateur "Génération Foot"
Animateur
tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 12/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

Le pire les gars c'est que le racing ne semble toujours pas avoir compris la leçon. Recrutement du début de saison:

_ Eugène Ekobo
_ Dimitar Rangelov ( le pire c'est q'on va ptetr faire une plus value en le vendant en Allemagne)
_ Papys Mbodji ( no coment )
_ Leyti Ndyaie ( blessé depuis le début de la saison )
_ Jérémy Perbet ( la star qui n'en a pas été une )
_ Kantari ( la vente de ce joueur c ptetr la choz ke le psg a fait de mieux cette saison... )
_ Gargorov ( prénom Emile, c tt ske je peu dire sur ce joueur tellement il a été fantomatique )
_ Yachir ( un attaquant d'avenir dont montpellier ne voulait pas... )

Pour nuancer ces critiques je tire mon chapeau à tous les autres joueurs et à jpp qui ont montré qu'ils avaient des c..... Je félicite notament les jeunes sur qui on pourra compter à l'avenir.
Pour finir je passe un bonjour à Gnoleba, si quelqu'un sait ce qu'il est deveenu qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

lol! lol! lol! Gnoleba tu le retrouve au miroir tous les soirs à peu près ...


C'est vrai sur le recrutement de cette saison n'a pas franchement été satisfaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

molo quand même! Faut pas oublier un certain Renaud Cohade, et un Joao Paulo qui nous à aussi aidé!
Et de toute façon, tout le monde sait qu'au Racing, sur 10 recrues t'en a toujours qu'une ou deux quii sont bonnes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

je sais que je vais faire polémique , mais vous avez vraiment oublié quelqun : Christian Bassila !!!!
Je n'ai jamais vu pire chèvre balle au pied ! Il tombait a chaque duel contre le gardien. Il s'emmelait les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

En effet, tu crées la polémique. Bassila a fait une première saison remarquable au Racing. C'est vrai que par la suite, ca s'est gaté, il a été en dessous de tout à certains moments, mais je pense que le classer dans la catégories "vieilles gloires d'Alsace-Sports" serait abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:14

excuse moi mais je le pense sincèrement !
il a fait UNE bonne saison au racing , avant de sombrer dans la décadence...
Quand il est parti de Strasbourg pour Sunderland , Sunderland est tombé en 2nde division !!! Ils l'ont revendu tout de suite à Larisa ( club de Grèce), excusez moi mais je soutiens le fait que Bassila fut une catastrophe pour le racing
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:16

Nous avons trouvé en kiffou notre anti bassila du forum lol!

Il a fait des sacrés boulettes c'est vrai, mais il a quand même été précieux dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:23

ce mec a quand même apporter pas mal au Racing pendant un certain temps!
Et c afaut pa sl'oublier!
Après c'est facile de dire qu'il est nul, n'empêche qu'au début personne n'avait rien conte lui, et après sous prétexte que c'était un grand qui ne savaitr pas jouer, on l'a descendu!!
Je trouve ça nul! IL faut quand mm dire qu'il a été meilleur que des gars comme moukouri ou gargorov qu'on a jamais vu!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

Il a été contesté quand Keita a commencé à bien jouer ... Sifflé contre Auxerre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

Au bout d'un moment, on ne pouvait plus dire qu'il jouait mal, il était destabilisé et n'arrivait plus à jouer, quand tu te fais siffler à domicile comme à l'extérieur dès que tu touches un ballon tu ne peux plus correctement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kiffou
Champion départemental
Champion départemental



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

me sentant tiraillé , je réponds avec allant !
Si mr bassila a été sifflé , c'est peut etre parce qu'il a enchainé les catastrophes , pas d'accord le blond? ou tu insinues que le public alsacien a pris en grippe Christian juste par qu'il est "grand" (je ne croyais pas que ct un critere pour etre bouc émissaire) Je suis d'accord sur le fait qu'il ait fait une bonne saison , mais après excusez moi mais c'était une calamité. Quand on compare Bassila à gargarov ou à Moukouri , on oublie juste une chose : Bassila a été titulaire 111 fois alors que les 2 autres nommés n'ont casiment jamais joué , donc n'ont jamais vraiment eu une chance de montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Voila , j'espere que ce plaidoyer vous aura satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Champion départemental
Champion départemental
zebra68


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Club/Sportif Alsacien favori : Racing Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Sans oublier, à une certaine époque ,le recrutement d'un Brésilien de renommée mondiale Pita arrivé blessé avec une fracture de fatigue
(dans les années 80)
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

Ah ca je n'étais pas encore né lol! Mais c'est pas mal le mec qui arrive blessé comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Bassila c'est mon pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Animateur "Génération Foot"
Animateur
tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 12/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

Pour répondre au com sur pita, on en parle toujours aujourd'hui!! Ca devit être la grande star du racing et finalement ce fut le piteux pita ( dsl pour le jeu de mot j'ai pas pu me retenir)
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Les anciennes "gloires" de Strasbourg 141266
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Que dites vous de ces joueurs la :

-DEBES
-DOUKANTIE
-KOBYLIK
-MOMHA
-MGOCHI (vous le connaissiez?)
-MOUZAOUI (vous le connaissiez?)
-NEMETH (qui a qd meme marque avec son equipe nationale face a la france!)

Voila


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

A désolé mais Debes pas dans cette catégorie la silteplaît ... Il prenait 4 buts par match à cause d'une défense bidon. Kobylic, c'est un gâchis parce qu'il n'était pas mauvais ce tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

D'accord pr la défense ki etait nulle mais bon il était pas non plus un super gardien (mis a par pour les tirs au buts)
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:46

Mouzaoui et Mgoghi jlé é oublié ceux là lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Cottbus aime bien Strasbourg, puisque Bassila est supervisé ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Les anciennes "gloires" de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes "gloires" de Strasbourg   Les anciennes "gloires" de Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes "gloires" de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - BAC
» Strasbourg - Reims 1-0
» Bastia-Strasbourg 1-2
» Strasbourg 2-1 Metz
» [Ambiance] Strasbourg-Metz .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser