Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rally de Sardaigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Rally de Sardaigne Empty
MessageSujet: Rally de Sardaigne   Rally de Sardaigne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:30

Rally de Sardaigne Diapo_348



"Je m'en veux"




Et oui, c'est triste mais c'est ca aussi parfois le sport, suite à une sortie de route, Loeb a pu repartir, mais il a dû abandonner quelques kilomètres plus loin...

"J’ai continué sur trois kilomètres comme j’ai pu, au ralenti, pour essayer de sortir de la spéciale. Finalement, à un moment donné, ça a complètement lâché et nous avons été obligés de nous arrêter et d’abandonner."

Alors que par le passé la Terre Italienne s'est révélée prolofique pour Sebastien Loeb ( 3 victoires et des Deuxièmes positions pour tout le reste), cette fois ci il repart le coffre vide ... Ce passage au point mort laisse la première place du classement des pilotes à son principal concurrent, Marcus Grönholm, vainqueur en Sardaigne devant Hirvonen et Sordo.


"C’était une nouvelle spéciale, difficile, assez piégeuse, avec beaucoup de sommets. Sur l’un deux, je me suis fait déporter et j’ai touché le talus avec l’arrière, pas très fort. Je suis parti dans le fossé, on a tapé une pierre avec la roue avant gauche et ça a cassé le triangle."


Marcus Grönholm passe la 7ème vitesse !


Pendant ce week-end, Marcus Grönholm a mis un gros coup d'accelerateur pour le Championnat du Monde des Pilotes, en effet ce dernier prends 7 points d'avances sur l'Alsacien alors qu'il en comptait 3 de retard avant le début du Rallye
Sebastien Loeb cale à la seconde place et ne possède plus que 4 points d'avance sur Hirvonen ... Citroën laisse Ford s'envoler ...


Alexandre Bertrand


Rally de Sardaigne Diapo_344


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Rally de Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Rally de Sardaigne   Rally de Sardaigne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:06

Pas mal quand la caisse est défoncé mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Rally de Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Rally de Sardaigne   Rally de Sardaigne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

Oui, mais c'est dommage, il était encore devant tout le monde avant cette accident qui lui coûte tout de même la place de leader du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Rally de Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Rally de Sardaigne   Rally de Sardaigne Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:56

Oui c'est dommage malgres qu'il ne soit pas leader c'est quand meme le meilleur ca fou les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally de Sardaigne Empty
MessageSujet: Re: Rally de Sardaigne   Rally de Sardaigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally de Sardaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye - Sardaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports individuels :: Sébastien Loeb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser