Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il avec JPP?

Aller en bas 
+6
Fejinho
Arno
Leblond
tonio
foohenry14
Xixi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xixi
Responsable Basket
Responsable Basket
Xixi


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

le truc c ke JPP a pris la grosse tête et se croit tout permis maintenant qu'il a fait une saison chez les pros!! Mais à mon avis il est meilleur joueur qu'entraîneur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

Faut dire aussi que ca serait dur d'être aussi bon entraineur qu'il a été joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Pour plus de détails:

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070606_101839Dev.html

«Je considère que les conditions ne sont plus réunies pour poursuivre sereinement notre collaboration»

Ginestet n'a pas apprécié, bien évidement, que JPP rencontre Gervais Martel, le favoris pour le remplacer serait bien Furlan.
En ce qui concerne JPP, ca se précise vers Bordeaux qui devrait perdre Ricardo en partance vers Monaco qui ne veut plus de Banide pour manque d'ambition.

Mais rien n'est fait pour l'ancien d'Arcachon puisqu'après avoir évoqué Didier Deschamps, Didier Tholot et JPP, le choix Bordelais se porterait vers deux autres noms: Laszlo Boloni ou Laurent Blanc.

en bref, nous risquerions d'avoir à le licencier, mais étant donné qu'il a sans autorisation pris contact avec d'autres clubs, on peut se débrouiller pour ne pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

Leblond a écrit:
mais étant donné qu'il a sans autorisation pris contact avec d'autres clubs, on peut se débrouiller pour ne pas payer.

Un accord a l'amiable peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

Blanc va signer à Bordeaux. Peut-être que Papin va se retrouver sans club, ce qui m'étonnerait, il serait en contact avec Le Mans et Bruges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:02

lol! Bruges! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Personne ne veut de lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:24

Aux dires de certains, il utiliserait des méthodes peu académiques quand il n'est pas content, mais nous n'en savons pas plus ... (insultes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:29

Etonnant pour un homme qui a tjs sucité la sympatie de tout le monde No
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36

Tremblement de terre ce matin dans la presse. Dans les colonnes du journal l'Alsace, Alexandre Wacker, le représentant de JPP a fait des révélations sur l'affaire en cours et vient apporter des informations qui donnent un nouvel aspect au litige entre JPP et son président. Selon Alexandre Wacker, JPP est victime d'une "énorme saloperie". Sans plus attendre, nous vous relatons ici bas, des morceaux choisis: "On parle de négociations en cours. Mais qu’y a-t-il à négocier ? Les intérêts de Jean-Pierre sont défendus par ses avocats. Si la partie adverse souhaite une solution à l’amiable, encore faudrait-il un motif valable pour se séparer de l’entraîneur. Il faut rétablir la vérité concernant cette rencontre avec Gervais Martel. Tout d’abord, il faut savoir que Jean-Pierre rencontre beaucoup de gens. On est allé à Manchester United tous les deux, on a croisé Franz Beckenbauer à Munich. Est-ce que cela signifie qu’il va remplacer Alex Ferguson ou entraîner le Bayern de Munich la saison prochaine ? Ensuite, il ne faut pas le prendre pour un idiot. Quand un entraîneur est contacté par un club, il en informe son président. Cela a été le cas. Francis Collado, le directeur administratif et financier de Lens, a appelé Philippe Ginestet pour lui faire part de la volonté de Gervais Marel (ndlr : le président lensois) de rencontrer Jean-Pierre Papin. Et il a eu l’autorisation de son président. Je vous le garantis. Je n’ai pas participé à cette rencontre et la discussion n’a porté en aucun cas sur la saison 2007-2008. Sur des perspectives à plus long terme, sur le foot en général, je ne l’exclus pas. Mais pour la saison à venir absolument pas. Jean-Pierre Papin a signé un contrat de deux ans. On lui avait demandé de remonter en deux ans, sachant que si la montée n’était pas acquise au bout d’une saison, il y aurait une vague de licenciements dans les bureaux. Il vivait avec cette pression et était très sensible à la dimension sociale de sa fonction. Ensuite, il comptait respecter son contrat et se préparait à réaliser une saison honorable avec des moyens limités. Au final, ce qu’on lui fait, c’est une énorme saloperie. Il est la victime d’une intrigue. Et ceux qui l’ont organisé devront prendre leurs responsabilités. Le problème viendrait plutôt de gens qu’il aurait eu la volonté d’écarter à Strasbourg. Ce n’est pas un jugement, c’est un constat. On retrouve au club des gens qui ont eu des problèmes et qui ont coulé d’autres clubs dans le passé. Et ils font la même chose au Racing, ils ont souhaité le départ de Papin dès le mois de décembre. Dans l’urgence, avec la nécessité de faire remonter le Racing, il convenait de ne pas trop s’appesantir sur le sujet. Mais maintenant, il y a ce résultat. Cela me rend triste pour le public et tous les gens qui aiment ce club. Mais par rapport à des épisodes assez hallucinants, on a des faits, on a des preuves. Et cela risque d’être terrible. Par rapport à l’intérêt du club, c’est une folie, ça n’a pas de sens. On écarte l’entraîneur qui a permis au Racing de remonter. Cela va coûter de l’argent et de la crédibilité à ce club. Alors que Papin, partout où il est passé, il peut repasser. Jusqu’à preuve du contraire, on peut toujours revenir en arrière. Et Jean-Pierre espère un revirement. Sa famille est très bien en Alsace. Et puis, avec Didier Deschamps et Gérard Houllier, il pourra toujours participer à l’association des entraîneurs qui ont réalisé les objectifs mais n’ont pas été conservés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
foohenry14
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
foohenry14


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : strasbourg
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

C'est vraiment très malheureux tout ca on ne sait plus vraiment qui croire maintenant mais si celà s'annonce vrai je suis 100% derriere JPP(bon dans larticle le gars parle de Deschamps et Houiller mais c'est des entraineurs qui on décidé de partir surtout Houiller que Aulas n'aurai pas viré et avec lequel il n'y avait pas de tension).Triste Racing...Apres le beau temps vient lorage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:43

Cette histoire ne prendra donc jamais fin ?
En attendant, pas de recrutement, et pas d'entraîneur ... A deux semaines de la reprise, c'est inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Arno
Champion d'Alsace
Champion d'Alsace
Arno


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 27/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

Guy Roux à Lens, Ricardo à Monaco, Laurent Blanc à Bordeaux (pas encore officiel ca mais en bonne voie), Furlan "peut être" à Strasbourg. Et JPP dans tout ca? Ca risque d'être le baisé de service : Il va certainement devoir passer une année sabatique. Mais bon l'épisode JPP n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
zebra68
Champion départemental
Champion départemental
zebra68


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Club/Sportif Alsacien favori : Racing Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

Toute cette histoire est bien regretable et le Racing prend un retard irrécupérable dans son recrutement .
Il y en a un des deux (Ginestet et JPP) qui n'et pas clair .
Mais Lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
Leblond
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Leblond


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

Arno a écrit:
Guy Roux à Lens, Ricardo à Monaco, Laurent Blanc à Bordeaux (pas encore officiel ca mais en bonne voie), Furlan "peut être" à Strasbourg. Et JPP dans tout ca? Ca risque d'être le baisé de service : Il va certainement devoir passer une année sabatique. Mais bon l'épisode JPP n'est pas encore terminé.

sissi pour Laurent Blanc aussi c'est officiel ;)

Je ne sais pas qui l'on doit croire, mais mer** qu'ils arrêtent de se chamailler, on enterre la hache de guerre et on recrute, parce que sinon c'est direct le retour à la case départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:05

Enième rebondissement, apparement c'est le coordinateur sportif du club qui aurait poussé JPP vers la sortie. Papin se confie à Seb Keller, journaliste des DNA dans un article plein d'émotion, par le désormais ex entraîneur du Racing.


Pour la première fois depuis la fin du championnat, Jean-Pierre Papin brise le silence. Le futur ex-entraîneur du Racing revient sur son départ et établit sa vérité des faits. Sans rancoeur, si ce n'est contre une personne...

« Vous êtes bien sur le portable de Jean-Pierre. Vous pouvez envoyer un SMS. Je les consulterai régulièrement. » Près de deux semaines durant, le portable de JPP renvoyait invariablement le même message. Les textos déposés pour connaître sa version des faits sont restés lettres mortes.
Impossible, donc, de savoir quel rôle le Ballon d'Or 1991 a joué dans le feuilleton à rebondissements qui a débouché sur l'inévitable rupture. Ses dernières déclarations, tout en retenue, datent du samedi 26 mai, jour de la première entrevue censée aplanir les différends avec le président Ginestet : « Je ne sais pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »



Entre-temps, les événements se sont précipités. Jeudi dernier, Philippe Ginestet confirmait Papin dans ses fonctions lors d'une conférence de presse à laquelle l'intéressé n'avait pas pris part. Le lendemain, JPP dînait à Paris avec un dirigeant lensois.
« Compte tenu des faits qui se sont déroulés ces derniers jours, je considère que les conditions pour suivre une collaboration constructive ne sont plus réunies », finissait par reconnaître Philippe Ginestet dans ces mêmes colonnes ce mardi. Fermez le ban.
Hier, Jean-Pierre Papin a donc rompu le silence. Du Bassin d'Arcachon, où il passe quelques jours de vacances, il veut « rétablir (sa) vérité, parce qu'il y en a assez d'entendre tout et n'importe quoi à (son) sujet. » Entretien.
- Jean-Pierre, où en êtes-vous aujourd'hui dans vos discussions quant à votre départ du Racing ?
- C'est quasiment entériné. J'ai eu le président au téléphone, nous avons essayé d'avancer en bonne intelligence pour que la rupture puisse se faire à l'amiable. Il ne reste que quelques détails d'ordre juridique à régler.



- Au final, êtes-vous parti de votre plein gré ou vous a-t-on poussé vers la porte de sortie ?
- Moi, j'étais parti pour rester. J'avais encore un an de contrat, c'était clair dans ma tête. Ma famille se sent bien à Strasbourg, et ceux qui me connaissent savent que cet équilibre me tient plus que tout à coeur.
On a voulu me présenter comme un mercenaire, prêt à partir n'importe où dès que l'occasion se présente. Je ne suis pas malhonnête. Je suis très fier d'avoir ramené le Racing en Ligue 1. Et je n'ai pas eu d'autre club en ligne de mire. J'ai pris une claque quand on m'a dit que c'était fini.
- Vous avez pourtant dîné avec un dirigeant lensois au lendemain de la conférence de presse où le président Ginestet vous a confirmé dans vos fonctions. Aviez-vous alors déjà fait le choix de partir ?
- Le problème n'est pas là... (il réfléchit). Si je n'ai pas assisté à la conférence de presse, c'est que j'estimais qu'il était inutile de le faire, et non pas parce que j'avais envie de voir ailleurs. J'avais donné ma version au président, je n'ai pas compris pourquoi il a convoqué la presse pour quelque chose qui me semblait évident, à savoir la poursuite de notre collaboration. Peut-être a-t-il été un peu pressé par toutes ces sollicitations...
Je le répète, si j'ai dîné avec un dirigeant lensois, ce n'est pas le fond du problème...



- Où se situe alors le problème ?
- Ce qui est sûr, c'est que le président n'est pas en cause. Toute ma vie, je remercierai Philippe de m'avoir mis le pied à l'étrier et permis de ramener le Racing en Ligue 1. Et quand je dis qu'il n'y a jamais eu de soucis avec lui, c'est la vérité.
A Strasbourg, j'ai découvert un club formidable, des supporters "extra". Je n'ai pas envie de lui porter préjudice. Personne ne m'a manqué de respect. Personne, sauf une personne qui est la cause de tout ce remue-ménage. Je ne lui pardonnerai jamais.
- Vous parlez sans doute de Fehrat Khirat, le coordinateur sportif ?
- Oui. Depuis le stage d'avant-saison à Megève, il nuit à la bonne marche du groupe. C'est quelqu'un qui n'a aucune légitimité dans ce milieu, qui cherche par tous les moyens à exister et qui veut faire comme un grand. Au final, c'est un grand bouffon. L'humiliation, c'est moi qui la porte à travers tous ces événements.
- Que lui reprochez-vous exactement ?
- Il a sans cesse cherché à décribiliser mon travail, en dressant les joueurs les uns contre les autres. Mon adjoint, Séb (Migné), a aussi été mis plus bas que terre.
- Pourtant, le président avait décidé d'éloigner Khirat des vestiaires en lui donnant de nouvelles attributions, non ?
- Ce n'est pas des vestiaires qu'il faut l'éloigner, mais du club. Partout où il est passé, il a semé la zizanie. Il a mis les bâtons dans les roues à tout le monde. Je n'oublierai pas qu'il a contacté Jean-Marc Furlan dès le mois de décembre...
- Selon vous, c'est donc Fehrat Khirat, « simple » coordinateur sportif considéré comme un homme du président, qui est la cause de tous les maux. Pourquoi ne pas avoir crevé l'abcès plus tôt ?
- Je pensais peut-être naïvement que les gens allaient s'en rendre compte d'eux-mêmes. Je suis dans la retenue depuis six mois. Mais le climat de confiance n'a jamais été établi. A force, c'est usant. Pour que je demande que l'on écarte quelqu'un de ses fonctions, il faut déjà me pousser à bout.



- C'est donc Jean-Marc Furlan qui va vous succéder. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
- C'est un sentiment bizarre. D'autant que je le connais bien, pour avoir passé mon DEPF (diplôme d'entraîneur pro) avec lui. Maintenant, ce qui me chagrine le plus, c'est de savoir le Racing en L 1 et, moi, d'être assis devant ma télé...
- L'expression « Marseille de l'Est » convient-elle au Racing ?
- On m'avait prévenu, mais j'étais loin de la vérité. Franchement, à côté, c'est Marseille qui est petit ! Aujourd'hui, je déplore simplement la gestion de mon départ. Les médias se sont emparés de l'affaire, qui aurait pu être réglée paisiblement, en interne. Les départs de Barthez, à Nantes, ou de Houiller, à Lyon, n'ont pas fait autant de bruit !
- De quoi sera fait votre avenir proche ?
- Demain (aujourd'hui), je rentre à Strasbourg pour récupérer toute ma famille. On va prendre de vraies vacances, tranquillement, avant de revenir dans le Bassin d'Arcachon. Je tourne la page strasbourgeoise, en essayant de garder les meilleures images : le match de la montée contre Metz, la Meinau pleine, toute cette passion...

Sébastien Keller





On ne sait vraiment plus quoi penser dans cette histoire. La seule certitude, qui confirme ce que je pense, c'est que le foot est un monde pourri ...

Furlan aurait signé un contrat de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
zebra68
Champion départemental
Champion départemental
zebra68


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Club/Sportif Alsacien favori : Racing Strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

je pense que Khirat n'est pas pour rien dans "le merdier" strasbourgeois.
Je pense JPP sincère .
J'ai crée une pétition pour que Mr Khirat arrête de sévir et que JPP ne soit pas le seul à payer ...

Le lien : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=bbbba9347e2d4ed52ae7ed94e81cc530

Si des personnes sont de mon avis , pensez à la signer .
Revenir en haut Aller en bas
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

Je sais pas is une pétition c'est la bonne chose. Un article dans le journal ne révèle pas tout ...

Si demain Khirat est à la une des DNA et accusant quelqu'un autre, on va aussi faire une pétition contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
Fejinho
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Fejinho


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Club/Sportif Alsacien favori : RC Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

Arno a écrit:
Ca y'est JPP n'est plus entraîneur de Strasbourg c'est officiel. Je tenais à le remercier pour avoir entraîner le racing et nous avoir fais monter en L1. Dommage que ca se termine mal pour les raisons que l'on connait (c'est pas encore tout à fait clair). Bon vent JPP et bonne chance pour la suite.

Et vous internautes quel est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-sports.wifeo.com
kjj68
Champion départemental
Champion départemental
kjj68


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Club/Sportif Alsacien favori : RCS
Date d'inscription : 10/05/2007

Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:18

Sujet: [Départ officiel ] JPP s'en va Hier à 22:35

--------------------------------------------------------------------------------

Merci JPP

grace a toi nous sommes en L1
et grace a toi nous avons a nouveau un public a la Meinau

Et le seul merci que tu reçoit c'est ta Place a l'ANPE

Super pour les dirigents Chapeau j'ai honte pour eux !!!

Dire que JPP c'etait implanté en Alsace avec sa famille et surtout sa fille malade
Est ce que une fois vous avez pensé a ça messieurs les dirigents ?????????????????????

MERCI ENCORE JPP

source KJJ68

je suis trite pour le football Alsacien ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsfan.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il avec JPP?   Mais que se passe-t-il avec JPP? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il avec JPP?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il?
» Ca passe pour Paulo!
» Avec les tripes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde professionnel :: Racing Club de Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser